Aaron Lebowitz joue Syos

Aaron Lebowitz joue Syos au saxophone
Aaron Lebowitz joue Syos au saxophone
Le plus impressionnant avec Syos c'est la précision grâce au questionnaire et au support client. Le processus d'achat d'un bec, qui était autrefois très approximatif, est aujourd'hui une science de la préférence et du dialogue ouvert.

Biographie

Aaron Lebowitz, alias "Ronny Sax", est un saxophoniste et flûtiste accompli, titulaire d'une licence d'ethnomusicologie et d'études de jazz de l'UCLA.

Il est actuellement membre du groupe électronique Zhu, nominé aux Grammy Awards. Aaron a fait évoluer les rôles traditionnels du saxophone, en faisant découvrir ses sonorités hybrides électrifiés à des centaines de milliers de fans d'électro lors de festivals comme Coachella, EDC, Lightning in a Bottle, Electric Forest, ULTRA, et bien d'autres. Aaron et Zhu ont réalisé la musique de la campagne ADIDAS et du jeu EA Sports, FIFA SOCCER 2018.

Il a été l'un des premiers collaborateurs de Jason Mraz avec qui il a joué sur scène et en studio pour l'album platine, We Sing, We Dance, We Steal Things, ainsi que sur la chanson "Kickin with You" pour le film When in Rome. Parmi les autres collaborations notables, citons Tame Impala, Trombone Shorty, Bone Thugs N Harmony, Dave Matthews, Solomon Burke, Haley Reinhart et d'autres.

Aaron a dirigé le groupe rétro-soul/Afrobeat The Vibrometers pendant 8 ans, fréquentant les boîtes de nuit de Los Angeles et assurant la première partie des Tedeschi Trucks et de Sharon Jones and the Dap Kings au Greek Theater. Il travaille à la réalisation d'un nouveau projet intitulé Hello Yes avec son ami Mitch Bell, que l'on peut qualifier de dance électro indie.

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Aaron Lebowitz plays Syos

Aaron Lebowitz plays a Syos saxophone mouthpiece
Aaron Lebowitz plays a Syos saxophone mouthpiece
The best part of a Syos mouthpiece is the exactness you get with the questionnaire and customer support. The process of buying a mouthpiece, which was once a lot of guesswork and settling for whatever you end up with is now a science of preference and open dialogue.

Biography

Aaron Lebowitz a.k.a. "Ronny Sax" is an accomplished saxophonist and flautist with a BA in Ethnomusicology and Jazz Studies from UCLA.

He is currently a member of the Grammy-nominated electronic group Zhu. Aaron has transformed conventional roles of saxophone, bringing electrified hybrid sounds to hundreds of thousands of electronic music fans around the world: on main stages for festivals like Coachella, EDC, Lightning in a Bottle, Electric Forest, ULTRA, and many others. With Zhu, Aaron has worked on music for an ADIDAS campaign collaboration and music featured in the EA Sports game, FIFA SOCCER 2018.

He was an early collaborator with Jason Mraz whom he performed with live and recorded on Mraz's platinum album We Sing, We Dance, We Steal Things as well as the song "Kickin with You" for the motion picture When in Rome. Other notable collaborations include Tame Impala, Trombone Shorty, Bone Thugs N Harmony, Dave Matthews, Solomon Burke, Haley Reinhart and others.

As a band leader, Aaron has led the retro-soul/Afrobeat funksters, The Vibrometers for 8 years, frequenting LA nightclubs and opening for Tedeschi Trucks and Sharon Jones and the Dap Kings at The Greek Theater. He is currently working on producing a new project called Hello Yes with Zhu band-mate Mitch Bell which can be described as indie-electronic dance.

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!