Ariana Stanberry

Ariana Stanberry joue un bec Syos au saxophone alto
Ariana Stanberry joue un bec Syos au saxophone alto
J'adore le fait que Syos soit si personnalisable ! Avec les nombreuses couleurs parmi lesquelles choisir et les diverses options disponibles, j'ai pu sélectionner une belle combinaison bec-ligature qui met en valeur mes couleurs jamaïcaines. J'aime aussi le son doux et chaud de mon bec !

Biographie

Ariana Stanberry, alias Tru, est une saxophoniste alto jamaïcaine et américaine accomplie, récemment diplômée du prestigieux Berklee College of Music de Boston où elle s'est spécialisée en interprétation, production et éducation musicale. À Berklee, Ariana a occupé plusieurs postes de direction, notamment celui de présidente du club des étudiants d'ascendance caribéenne et de vice-présidente de la Black Student Union. Ariana a également participé à diverses performances et spectacles avec des musiciens et artistes professionnels en Nouvelle-Angleterre, aux États-Unis.

Parmi les distinctions d'Ariana, citons le titre de meilleure soliste au Waterford Jazz Festival, celui de musicienne exceptionnelle au Berklee Jazz Festival, ainsi que celui de musicienne exceptionnelle et de meilleure soliste au Manchester Jazz Festival.

Ariana aspire à ouvrir la voie et inspirer les jeunes femmes noires à s'emparer des instruments à vent en défendant les droits des femmes, l'égalité des sexes et la justice raciale à travers son art et sa musique.

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Ariana Stanberry

Ariana Stanberry plays a Syos Alto saxophone mouthpiece
Ariana Stanberry plays a Syos Alto saxophone mouthpiece
I absolutely love how customizable Syos is! With the many colors to choose from and the various options available, I was able to select a beautiful mouthpiece-ligature combination that showcases my Jamaican colors. I also love the smooth and warm sound it produces!

Biography

Ariana Stanberry also known as Tru is a well-rounded Jamaican/American Alto Saxophonist and a recent alumni of the prestigious Berklee College of Music in Boston, MA where she studied Professional Music with focuses in Music Performance, Music Production, and Music Education. While at Berklee, Ariana held several leadership roles including President of the Students of Caribbean Ancestry Club and Vice President of the Black Student Union. Ariana has also performed in various performances and shows with professional musicians and artists in New England, USA.

Some of Ariana’s accomplishments include Best Overall Soloist at the Waterford Jazz Festival, Outstanding Musician at the Berklee Jazz Festival, and Outstanding Musician & Best Soloist at the Manchester Jazz Festival.

Ariana aspires to pave a way for young Black women in the woodwind music world by advocating for women’s rights, gender equality and racial justice through her artistry and her musicianship.

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!