Gabi Rose joue Syos

Gabi Rose joue un bec de saxophone Syos
Gabi Rose joue un bec de saxophone Syos
Gabi Rose joue un bec de saxophone Syos
Gabi Rose joue un bec de saxophone Syos
Je cherchais un bec pour reproduire l'exacte sonorité que j'entendais dans ma tête. Syos l'a fait pour moi. Je peux jouer sans limites et passer d'un genre à l'autre tout en gardant mon style. Le jeu est sans effort - je me sens bien à la seconde où je commence à souffler. J'ai reçu d'innombrables compliments sur ma façon de jouer depuis que j'utilise Syos.

Biographie

Gabi Rose est une artiste basée à New York et que l'on retrouve s'en donnant à cœur joie dans une variété de scénarios musicaux, en personne et sur Internet. Gabi est également chanteuse et combine le saxophone avec sa voix pour créer un son unique et harmonieux.

Gabi n'avait pas prévu de faire carrière dans la musique. Elle a obtenu un double diplôme en industrie musicale et en économie d'entreprise au State University College d'Oneonta, tout en se plongeant dans le monde de la musique, mais sans penser que les choses allaient décoller si rapidement. Elle a séjourné plusieurs mois à Barcelone, en Espagne, où elle a donné quelques-uns de ses premiers concerts après les cours. Elle est retournée depuis à New York, où elle étudie et interprète plusieurs genres musicaux, dont le jazz, la house/EDM, la pop, le rock et le blues, mais se distingue surtout par le R&B. L'année 2021 marque le début de son premier projet, Enrose, un groupe pop/R&B infusé de saxophone dont chaque membre est aussi désireux qu'elle de toucher un public jeune et énergique en interprétant ses compositions originales. Parmi les plus grandes inspirations de Gabi figurent Alicia Keys, Al Jarreau, Grover Washington Jr, Anderson .Paak, Roy Hargrove, et Jill Scott.

Depuis qu'elle s'est inscrite sur TikTok, Gabi s'est développée rapidement et a su toucher des milliers de jeunes enthousiasmés par son approche pop du saxophone. Une de ses reprises a d'ailleurs été diffusée dans un pré-match du Super Bowl et comme publicité pour le Puppy Bowl. Grâce à ses vidéos, elle encourage les musiciens en herbe à explorer leur propre talent artistique, à abolir les frontières entre les genres et à sortir du cadre dit "conventionnel". Si Gabi devait changer une chose dans sa vie, elle aurait exploité son potentiel créatif plus tôt. Désormais, elle veut surfer sur la vague et aider les autres à réaliser le leur.

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Gabi Rose plays Syos

Gabi Rose plays a Syos saxophone mouthpiece
Gabi Rose plays a Syos saxophone mouthpiece
Gabi Rose plays a Syos saxophone mouthpiece
Gabi Rose plays a Syos saxophone mouthpiece
I was looking for a mouthpiece that would produce the tone quality I wanted but only heard in my head. Syos did that for me. Playing feels limitless - I can slide through genres and still sound like me. It’s also effortless - I feel good the second I start playing. I’ve received countless compliments on my playing since using Syos.

Biography

Gabi Rose is a NY-based artist and can be found performing (and absolutely rocking out) in a variety of musical scenarios both in person and on the internet. Also a vocalist, she combines the saxophone with her voice to create one unique, blended sound.

Gabi didn’t originally plan to be a career musician. She received a dual degree in Music Industry and Business Economics from the State University College at Oneonta, all the while dipping her toe into the world of music, but not expecting things to take off so shortly after. She spent a few months in Barcelona, Spain playing some of her first gigs after school and has since returned to NY where she studies and plays many genres including jazz, house/EDM, pop, rock, and blues, but really shines with R&B. 2021 marks the beginning of her debut project, Enrose, a saxophone-infused pop/R&B group that’s just as eager as she is to reach a dynamic audience performing her original music. Some of Gabi’s biggest inspirations include Alicia Keys, Al Jarreau, Grover Washington Jr., Anderson .Paak, Roy Hargrove, and Jill Scott.

Since joining TikTok, Gabi has grown quickly and reached thousands of young people who are inspired by her use of the saxophone in pop music. A cover of hers was actually featured in a Super Bowl pre-game and Puppy Bowl commercial. Through her videos, she’s encouraging aspiring musicians to explore their own artistry, blur the lines of genres, and step out of the box of what’s “conventional.” If Gabi could change one thing about her life, she would have embraced her creative potential sooner. Now, she wants to ride the wave and help others realize their own.

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!