Jeremy Rose est un artiste Syos

Jeremy Rose est un artiste Syos
Jeremy Rose est un artiste Syos
Mes becs customs Syos offrent un confort et une homogénéité exceptionnels sur chacun de mes saxophones. Il existe un équilibre magique entre souffle libre et résistance qui me permet d'obtenir le son que je veux quel que soit le registre. Syos va vous plaire ! Merci à Pauline et à l'équipe de mettre ces becs à la disposition de la communauté des saxophonistes à un prix raisonnable !

Biographie

Le saxophoniste-compositeur Jeremy Rose mène une carrière multidimensionnelle qui compte une douzaine d'albums et autant de collaborations à travers le monde, notamment avec The Earshift Orchestra, Jeremy Rose Quartet et The Vampires. Rose est le fondateur et le directeur du label et du festival Earshift Music. Rose se produit dans des festivals et des salles de concert dans son pays natal, l'Australie, ainsi qu'en Europe et au Royaume-Uni. Parmi les points forts de sa carrière, citons une tournée européenne et un enregistrement avec le guitariste Kurt Rosenwinkel sur Within and Without, ainsi qu'une collaboration avec le guitariste béninois de Blue Note Lionel Loueke sur l'album The Vampires Meet Lionel Loueke.

Rose a été décrit comme "l'un des musiciens les plus créatifs et les plus fiévreux de la scène jazz australienne" (Australianjazz.net), "un brillant compositeur et instrumentiste de jazz, un jeune homme avec un objectif social" (The Australian), et "une voix australienne émergente et audacieuse" (Limelight Magazine).

Rose a reçu deux nominations aux ARIA Awards, trois AIR Awards, une présélection pour l'Australian Music Prize, deux Jazz Bell Awards, l'APRA Professional Development Award for Jazz, cinq fois finaliste des AMC Art Music Awards pour l'excellence en jazz et finaliste du concours de saxophone des National Jazz Awards. En tant que directeur du label Earshift Music, Rose a favorisé le développement d'une communauté de musiciens brillants à travers l'Australasie, que NYC Jazz Records décrit comme "déterminés à changer la définition même du jazz".

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Jeremy Rose is a Syos performing artist

Jeremy Rose is a Syos performing artist
Jeremy Rose is a Syos performing artist
My Syos custom mouthpieces provide an amazing amount of comfort and evenness across the range of my horns. They find a magic balance between free-blowing and resistance that allow me to have the tone I want all the way from ppp to fff in all registers. Syos will not disappoint! Thanks to Pauline and the team for making these pieces available to the saxophone community at a viable price!

Biography

Saxophonist-composer Jeremy Rose leads a multi-dimensional career spanning a dozen releases of original music with collaborative and solo projects across the world, including The Earshift Orchestra, Jeremy Rose Quartet, and The Vampires. Rose is founder and director of the Earshift Music record label and festival. Rose has performed at festivals, venues and concert halls throughout his homeland Australia, Europe and the UK. Career highlights include a European tour and recording with guitarist Kurt Rosenwinkel on Within and Without, and collaborating with Benin born Blue Note guitarist Lionel Loueke on the album The Vampires Meet Lionel Loueke.

Rose has been described as “one of the most creative and restless musicians in the Australian jazz scene” (Australianjazz.net), “a brilliant jazz composer and instrumentalist, a young man with a social purpose” (The Australian), and “a bold, emerging Aussie voice” (Limelight Magazine).

Rose has received recognition through two nominations for the ARIA Awards, three AIR Awards, Australian Music Prize short-listing, two Jazz Bell Awards, the APRA Professional Development Award for Jazz, a five-time finalist for the AMC Art Music Awards for Excellence in Jazz and runner up at the National Jazz Awards saxophone competition. As a label director of Earshift Music Rose has fostered a community of creative musicians throughout Australasia which NYC Jazz Records describes as “hell bent on pushing the very definition of jazz.”

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!