Mike Lesirge joue Syos

Mike Lesirge joue avec un bec de saxophone Syos
Mike Lesirge joue avec un bec de saxophone Syos
Mon bec Syos me permet de jouer facilement ; il a un son rond et puissant peu importe le contexte : du jazz à la pop en passant par le studio, c'est tout ce dont j'ai besoin. Il est fait d'une main de maître et est très polyvalent - je recommande vivement Syos.

Mike Lesirge est saxophoniste, pianiste, compositeur, producteur, arrangeur et directeur musical.

Mike est le directeur musical de Bonobo depuis 2010, et joue du saxophone, des instruments à vents et du synthé dans le groupe, en plus de composer et d'arranger les cordes pour les albums et les performances en direct. Il est aussi le directeur musical et arrangeur pour Arlo Parks, ainsi que pour George FitzGerald, MJ Cole, Kelis et CLOVES.

En tant que producteur et compositeur pour la télé, la radio, des publicités et des films, Mike travaille pour de grands labels, en plus de produire ses propres morceaux.

Sa musique a été utilisée à la télévision et à la radio pour des émissions telles que Family Guy, Good Morning America, EastEnders, Neighbours, Jimmy Kimmel Live, Saturday Night Live et The Big Bang Theory.

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Mike Lesirge plays Syos

Mike Lesirge plays a Syos saxophone mouthpiece
Mike Lesirge plays a Syos saxophone mouthpiece
My Syos mouthpiece was instantly free-blowing and easy to play; it has a round, full sound that works in large variety of contexts, from jazz, to pop, to studio recording. It’s an expertly made and very versatile mouthpiece - highly recommended.

Mike Lesirge is a saxophone, woodwind and keyboard player, composer, producer, arranger and musical director.

Mike has been the musical director for Bonobo since 2010, playing saxophone, woodwind and keys in the Live Band, as well as writing and arranging strings for albums and live performances. He is also currently the musical director and arranger for breakthrough singer Arlo Parks; electronic artists George FitzGerald and MJ Cole; R&B legend Kelis; and pop singer CLOVES.

As a producer/composer for film, TV, radio and advertising, Mike writes for major production music labels, as well as producing bespoke compositions.

His music has been used extensively for TV and radio in shows like Family Guy, Good Morning America, EastEnders, Neighbours, Jimmy Kimmel Live, Saturday Night Live and The Big Bang Theory, as well as countless others across the world.

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!