Saul Lubaroff joue Syos

J'ai beaucoup entendu parler des becs Syos. J'en ai commandé un et ai été charmé par le concept de "Shape Your Own Sound". J'aime aussi beaucoup les couleurs ! Je joue de l'alto et du tenor, ainsi que de la clarinette, et j'ai hâte de voir mon arsenal de becs grandir. Mon nouveau bec alto est brillant, et projette très bien le son, avec une intonation excellente.

Biographie

En tant que saxophoniste, clarinettiste et flutiste de première classe, Saul est un pilier de la scène musicale de l'est de l'Iowa.

Saul a sorti quatre CD en tant que leader du Saul Lubaroff Quartet, et se produit régulièrement dans les clubs de jazz de l'Etat avec son groupe.

Musicien accompli, Saul a joué avec l'Orchestre Iowa, le Theater Cedar Rapids, et la Revival Theater Company. Saul a partagé la scène avec Michael Wolff, pianiste new-yorkais et ancien collègue de Cannonball Adderley, mais aussi avec Rico McFarland, légende du Blues, le groupe texan Tomar and the FC's, Liquid Soul et bien d'autres.

Saul est un membre a temps-plein du Fez - Eastern Iowa's Premier Steely Dan Tribute band, en plus de faire partie du groupe de Soul Shade of Blue (depuis 29 ans), et du Johnny Kilowatt Band (depuis 25 ans). Il effectue aussi des remplacements et joue à son propre compte avec d'autres groupes et musiciens du Midwest des Etats-Unis.

Saul est professeur de musique spécialisé dans les instruments à vent et l'improvisation jazz. Il est également producteur de musique pour la KCCK Jazz Radio de Cedar Rapids, en Iowa.

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Saul Lubaroff plays Syos

​I have been hearing a great deal about Syos mouthpieces. I ordered one and have fallen in love with the possibilities of shaping your own sound. I also like the colors. I play alto & tenor saxophone and clarinet and look forward to add more to my mouthpiece arsenal.  My new alto mouthpiece is bright, and projects beautifully with excellent intonation.

Biography

Excelling as a saxophonist, clarinetist and flautist, Saul stands as a great cog in the Eastern Iowa music scene.

Saul has released four CD's as the leader of the Saul Lubaroff Quartet and performs at local jazz clubs with his group.

An accomplished free-lance woodwind artist, Saul has played with Orchestra Iowa, Theater Cedar Rapids, Revival Theater Company. Saul has shared the stage with NYC pianist and former Cannonball Adderley sideman Michael Wolff, Blues legend Rico McFarland, Austin Texas band Tomar and the FC's, Liquid Soul among others.

Saul is a full time member of The Fez- Eastern Iowa’s Premier Steely Dan Tribute band, a 29 year member of the powerful Soul band Shade of Blue, a 25 year member of the Johnny Kilowatt Band as well as subbing and free lancing with many wonderful bands and musicians around the Midwest.

Saul is a private music instructor and adjudicator teaching woodwinds and jazz improvisation. Saul is also a music producer for KCCK Jazz Radio in Cedar Rapids, IA

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!