Saxl Rose joue Syos

Saxl Rose est un artiste Syos Signature au saxophone alto
Saxl Rose est un artiste Syos Signature au saxophone alto
La flexibilité des becs Syos est absolument inégalée. Si vous voulez un bec qui colle à votre son, ne cherchez pas plus loin. Syos fournit un travail remarquable pour vous permettre d'obtenir n'importe quel type de son recherché avec leurs becs hauts en couleurs.

Biographie

Antonio Hancock, connu professionnellement sous le nom de Saxl Rose, est un multi-instrumentiste, producteur, artiste et musicien de tournée internationale basé à Havre de Grace, Maryland. Il a enregistré et joué avec de nombreux artistes et groupes connus, notamment Wiz Khalifa, Chris Brown, Paramore, Jojo, Bobby Valentino, Neck Deep et d'autres encore.

Né à Baltimore, dans le Maryland, Saxl a été initié à la musique dès son plus jeune âge. Son père, Wayne Hancock, n'est pas étranger aux tournées ; il joue du saxophone, des claviers et est le chanteur de son groupe, Trylogy. Sa mère, Liss, était DJ dans un club local à Havre de Grace, Maryland. Son oncle et parrain Robert "WaWa" LeGrand était également le guitariste de Teddy Pendergrass jusqu'à la mort prématurée de ce dernier.

Il s'est produit dans tous les États-Unis et a même participé à l'émission Last Call de la chaîne NBC avec Carson Daly pour une performance en direct. Il a également été invité sur WBAL, Yahoo News et MSN pour sa vidéo virale "cow concert". Il a participé à plusieurs tournées, dont une en Grande-Bretagne avec Neck Deep, qui s'est terminée par un concert géant au stade Wembley.

Si Saxl n'est pas étranger à la scène, il est surtout connu pour ses remixes vidéo uniques et son style éclectique. La vidéo virale qui a déclenché la vague "Saxl Rose" est sa version au saxophone de "Ain't It Fun " de Paramore, avec qui il a ensuite partagé la scène !

Actuellement, Saxl travaille sur son premier projet solo et reste extrêmement actif sur les réseaux sociaux. Vous pouvez découvrir tout son travail ici :

Linktree.com/SaxlRose

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Saxl Rose plays Syos

Saxl Rose Syos Signature mouthpiece for alto saxophone
Saxl Rose Syos Signature mouthpiece for alto saxophone
No other mouthpiece allows me to obtain the versatility that Syos provides. If you are looking for a mouthpiece that fits your sound, look no further. Syos has done an amazing job customizing whatever style or sound you are looking for into these affordable and attention-grabbing mouthpieces.

Biography

Antonio Hancock, professionally known as Saxl Rose, is a multi-instrumentalist, producer, recording artist and international touring musician based out of Havre de Grace, Maryland. He has recorded and performed with numerous mainstream artists & bands including Wiz Khalifa, Chris Brown, Paramore, Jojo, Bobby Valentino, Neck Deep & more.

Born in Baltimore, Maryland, Saxl was introduced to music at a young age. His father, Wayne Hancock, is no stranger to touring; playing sax, keyboards and handling lead vocals in his band, Trylogy. His mother, Liss, was a DJ at a local club in Havre de Grace, Maryland. His uncle & godfather Robert "WaWa" LeGrand was also the guitarist for Teddy Pendergrass up until Teddy’s untimely passing.

He has performed across the US and was even featured on NBC’s Last Call with Carson Daly for a live performance. He was also featured on WBAL, Yahoo News and MSN for his “cow concert” viral video. He has taken part in several tours including a UK arena tour with Neck Deep, which finished with a massive show at Wembley Stadium.

While Saxl is no stranger to the big stage, he is best known for his unique video remixes and his eclectic style. The viral video that sparked off the “Saxl Rose” wave was his saxophone version of “Ain’t It Fun” by Paramore, with whom he later shared the stage with!

Currently, Saxl is working on his debut solo project and stays extremely active on social media. You can find all his work here:

Linktree.com/SaxlRose

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!