Temilayo Abodunrin joue Syos

Temilayo Abodunrin joue un bec Syos custom au saxophone alto
Temilayo Abodunrin joue un bec Syos custom au saxophone alto
Syos c'est ce qui se fait de mieux. La texture et la facilité de jeu du registre grave au registre aigu sont imbattables. Je peux également choisir des couleurs qui sont évocatrices et uniques pour moi. La personnalisation poussée de mon bec me fait me sentir très connectée à lui.

Biographie

Temilayo Abodunrin est une saxophoniste nigériane prodige de 12 ans qui utilise sa musique pour inspirer son public.

Elle s'initie à la pratique du saxophone dès l'âge de 6 ans. Temilayo Abodunrin a travaillé dur pour jouer du saxophone tout en poursuivant sa scolarité. L'éducation est en effet essentielle.

Temilayo désire que sa musique s'aligne sur le commandement du Nouveau Testament, à savoir aimer Dieu et son prochain comme soi-même, ce qui lui a ouvert de nombreuses opportunités pour interpréter des morceaux gospel, des chansons d'amour, des musiques afro et des thèmes spirituels. Elle aspire à utiliser son talent pour promouvoir la musique de qualité dans son pays et à l'étranger, ce qui la pousse à réaliser de nombreuses reprises musicales largement partagées sur les réseaux sociaux.

Temilayo a collaboré avec de nombreux artistes et tout son répertoire est disponible sur les plateformes numériques.

Elle a eu le privilège de partager la scène avec de grands musiciens au Nigeria et de se produire aux États-Unis d'Amérique.

À l'âge de 8 ans, Temilayo a été la plus jeune artiste à se produire sur une scène TEDx au Nigeria, à l'université TEDx Bowen. Elle a également été interviewée par des médias locaux et internationaux tels que la BBC et CGTN (China Global Television Network).

Cette jeune saxophoniste talentueuse travaille actuellement avec Bankulli, un éminent gestionnaire de talents, et Rotimikeys, un producteur primé renommé, sur son premier single officiel qui est sorti le 14 août 2019.

Retrouvez Temilayo Abodunrin sur les réseaux sociaux où ses publications sont une source d'inspiration pour la jeunesse.

Évènements à venir

Ne manquez rien de l’actualité Syos ! Rejoignez-nous

Temilayo Abodunrin plays Syos

Temilayo Abodunrin plays a Syos custom mouthpiece for alto saxophone
Temilayo Abodunrin plays a Syos custom mouthpiece for alto saxophone
Syos is the best. The texture and ease of play from low register to high register is unbeatable. I also got to choose colors which are special and unique to me. The ability to customize how I like it makes me feels so connected and in love with my Syos mouthpiece.

Biography

Temilayo Abodunrin is a 12 year old saxophonist prodigy from Nigeria who is using her music to inspire her audiences. She started learning the saxophone at the age of 6.

Temilayo Abodunrin has been able to put up a lot of hard work playing the sax and schooling at the same time. Education is indeed key!

Temilayo wants her music to align with the New Testament commandment to love God and our neighbours as ourself and this has opened up various opportunities for her to perform gospel songs, love songs, Afro beats songs and inspirational songs at naming ceremonies, birthdays parties, weddings, churches, concerts and company anniversaries. She aspires to use her talent to push good music both home and abroad and this has inspired her to make so many music covers all available on her social media.

Temilayo has collaborated with many other artists and all songs are available on digital platforms.

She has been privileged to share the same stage with great musicians in Nigeria and also had the privilege of performing in the United State of America.

Temilayo at the age of 8 was the youngest performer to be featured on a TEDx stage in Nigeria at TEDx Bowen University and she has also been interviewed on local media organizations and also international media organizations such as BBC and CGTN (China Global Television Network)

This talented young saxophonist is presently working with the one and only Bankulli, an eminent talent manager, and Rotimikeys a renowned award winning producer on her first official single which was released in Aug 14th 2019 to critical acclaim.

Temilayo Abodunrin is very active on social media where she uploads her music to inspire her audience and other children.

Upcoming events

Keep up to date with all things Syos: news, special offers & more!